Web



Rédac' en colère !

Le client : Communication interne.
Le contexte : Campagne de recrutement de clients !
L'objectif : Se faire connaître un max.
Le message : Le marché de l'emploi est bouché, n'oublions pas les vrais créatifs.
La réponse : Sur un ton de Mai 68, revendiquons une publicité meilleure, le droit d'avoir une place parmi les publicitaires.
Un site web original et drôle, relié par une page Facebook pour publier de l'info régulièrement, et une page Twitter pour élargir la visibilité. Un lien vers le book, histoire de donner envie de faire travailler cette rédac' en colère.






__________________________


PMU // Leçons de bonne humeur.


Le client : pmu.fr
Le contexte : Stage chez Rapp.
L'objectif : Recruter toujours plus de nouveaux parieurs.
Le message : Pour la rentrée, parier sur pmu.fr offre des avantages, et c'est bon pour le moral. Une offre de bienvenue, une offre de parrainage.

La réponse : Une saga de bannières web, se réunissant dans un concept : la leçon de bonne humeur.




Jusqu’à 50€ offerts pour vos premiers paris sur pmu.fr
• Leçon de bonne humeur n°1 : Vivre sa passion sur tous les terrains.
• Leçon de bonne humeur n°2 : Sauter sur les bonnes occasions.
• Leçon de bonne humeur n°3 : Faire ses courses en ligne.
• Leçon de bonne humeur n°4 : Adopter une passion qui rapporte.
• Leçon de bonne humeur n°5 : Jouer là où il y a à gagner.
• Leçon de bonne humeur n°6 : Se mettre au sport.


Parrainage : 50€ pour vous, 50€ pour lui sur pmu.fr

• Leçon de bonne humeur n°1 : Partager sa passion avec ses amis.
• Leçon de bonne humeur n°2 : Rendre service vous rend service.
• Leçon de bonne humeur n°3 : Un ami généreux est toujours gagnant.



__________________________


imagine R // Newsletters.



__________________________


Voyages-sncf.com // Newsletters.